Je souhaite être informé du lancement des services Eanqa

Nous contacter

FORMULAIRE DE CONTACT

EANQA

Plateforme numérique
dédiée à l’accompagnement psychologique

SUIVEZ-NOUS

COORDONNÉES

Nos bureaux
8 Avenue Pierre-Gilles de Gennes, 81000 Albi.

NOUS SUIVRE

NOUS SOUHAITONS MIEUX VOUS CONNAÎTRE

Pour comprendre et analyser au mieux vos besoins nous souhaitons connaître votre avis.
Nous avons donc mis en place un questionnaire anonyme.
Répondre à ce questionnaire ne vous engage en rien. Si ce n’est participer à l’élaboration d’un projet basé sur l’échange et l’entraide.

Ce questionnaire concerne les psychologues,
psychothérapeutes et psychiatres.
Aidez-nous à perfectionner la plateforme dont vous rêvez.

Questions fréquentes

Puis-je être informé au lancement de la plateforme ?

Il vous suffit tout simplement de vous inscrire à la newsletter. Dès que les inscriptions à la plateforme Eanqa seront possibles, nous vous en informerons aussitôt par mail.

Pourrais-je être anonyme en tant qu'utilisateur ?

Lors de votre inscription sur la plateforme il vous est demandé de compléter votre état civil (nom(s), prénom(s), adresse, coordonnées de contact…). Ces informations ne sont accessibles que pour l’équipe Eanqa et les professionnels avec lesquels vous décidez d’entrer en contact. Pour l’ensemble des autres interactions sur la plateforme (principalement les partages, et les échanges avec les membres particuliers et professionnels non contactés) seul votre pseudo choisi lors de la création de votre profil sera visible. Ainsi, aucun risque qu’un membre de votre entourage personnel ou professionnel vous identifie.

 

Nos données seront-elles sécurisées et confidentielles ?

La plateforme Eanqa collecte uniquement les données nécessaires à assurer le bon fonctionnement de ses services et la sécurité de ses membres inscrits.
Le stockage est assuré sur des serveurs certifiés Hébergement de Données de Santé, par des prestataires remplissant toutes les normes de sécurité exigées par la réglementation européenne.
La plateforme respecte également la réglementation française et européenne sur la protection des données personnelles, en particulier le Règlement (UE) général sur la protection des données du 27 avril 2016 (RGPD) et la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée (LIL). Pour plus d’informations sur notre politique de protection des données cliquez ici.

Comment cela fonctionnera pour les professionnels ?

Les professionnels concernés par les services de la plateforme sont les psychologues, psychiatres et psychothérapeutes enregistrés auprès de l’Agence Régionale de la Santé (n°ADELI à renseigner à l’inscription).
Le modèle choisi est un abonnement mensuel du professionnel à la plateforme après un essai d’un mois offert. Nous faisons notre possible pour que la plateforme vous soit accessible et abordable avec des niveaux de tarification variant selon les fonctionnalités que vous sélectionnerez.

En tant que particulier à la recherche d’un professionnel (psychologue, psychiatre ou psychothérapeute) ou simplement désireux d’accéder au contenu multimédia de la plateforme, devrais-je payer ?

Non. La création de votre profil, la possibilité de publier et d’interagir avec la communauté (notamment en intégrant des groupes de parole), l’accès au parcours d’orientation personnalisé pour vous guider vers des professionnels qui vous correspondent ainsi que la consultation du contenu multimédia de la plateforme est gratuit. Seules les interactions avec les professionnels (visio, audio et chat consultations) seront à régler auprès du ou des professionnel(s) que vous aurez choisi.

Puis-je devenir partenaire si je suis une entreprise ?

Le bien-être au travail est devenu une préoccupation majeure des entreprises tant s’agissant des valeurs défendues que des obligations légales. La plateforme Eanqa propose de nombreuses fonctionnalités simplifiant la gestion de vos problématiques RH liées à l’orientation de vos salariés vers les professionnels du domaine de la psychologie adaptés (épreuves rencontrées sur le plan professionnel comme personnel). L’équipe Eanqa vous propose d’ouvrir un espace dédié à votre entreprise où l’anonymat de vos salariés est garanti. Pour de plus amples informations nous vous invitons à nous contacter directement : contact@eanqa.fr